La fée maraboutée

logo-feemaraboutee copie

La fée maraboutée, un vestiaire intemporel

Telle une bonne fée, la marque permet à ses clientes éclectiques de trouver des vêtements qui correspondent à leur personnalité, les transforme d’un coup de baguette magique au fil des collections, La Fée Maraboutée propose un vestiaire indémodable qui se complète au fil des saisons et des années.

Elle imagine et crée un dressing intemporel, fait d’influences et de contrastes, qui mêle avec impertinence les époques, les volumes et les matières. Dans un esprit garde-robe, les collections sont pensées pour répondre à chaque moment de la vie d’une femme.


Une vision singulière de la mode

La Fée Maraboutée est née en 1996 à Roanne, berceau de l’industrie textile française. Sous la direction artistique de son fondateur, Jean-Pierre Braillard, la marque entretient depuis près de 20 ans sa singularité, là où elle est née. Attachée à ses racines, La fée Maraboutée est fière de ses valeurs. En toute humilité, elle crée, innove et contribue à valoriser l’éternel féminin, dans un concept original et totalement différenciant.


temoignage1

Jeanne

Quimper

« J’ai 21 ans et je m’habille chez « Drôles de Dames », tout simplement parce que j’aime la folie de cette boutique ! Ici, je cultive ma différence.»

Francine

Francine

Fouesnant

« Ah Edith, la belle rousse, quel personnage ! je l’aime autant que les robes qu’elles vend. Je n’ai jamais vu une boutique avec une telle ambiance. »

Sophie

Concarneau

« Je fais maintenant partie de ces « Drôles de Dames » ! Celles qui s’habillent, celles qui vivent, celles qui parlent de cette adresse fouesnantaise au charme fou ».