Princesse nomade

logo-princenomade

Princesse nomade, pour les femmes pétillantes et surprenantes !

Princesse nomade est une marque de vêtements originaux, la marque utilise des tissus d'imprimés ethniques.Princesse nomade décline une large gamme de robes, jupes, tops femme colorés et imprimés.


La belle histoire de Princesse Nomade

Née du hasard de la vie et de rencontres généreuses, Princesse Nomade pointa le bout de son nez dans « le monde de LA MODE », au printemps 2003.

Quelques esquisses sous le bras, de jolis imprimés et une bonne dose d’audace, Princesse Nomade s’expose au salon de Paris et les clients sont en rendez vous. Le ton est donné : l’univers de Princesse Nomade sera coloré, joyeux et « imprimé(s) ».

De fils en aiguilles, Princesse Nomade grandit et les collections s’étoffent. Les imprimés et les modèles sont crées par sa petite équipe, très féminine, aux inspirations diverses, reflets de ses histoires, ses humeurs, ses envies, ses p’tits bonheurs...

Ses imprimés floraux, rétro, géométriques ou poétiques… évoquent son univers un brin fantaisiste. Tantôt Princesse, tantôt Nomade, Princesse Nomade s’affranchit des tendances et veut habiller une femme pétillante et féminine qui croque la vie en couleurs.

Les collections sont pensées et crées « au soleil » à St Jean de Monts et fabriquées sous le soleil de Bali, artisanalement et humainement.

Les collections printemps/été et automne/hiver sont diffusées en France et en Europe dans de jolies boutiques indépendantes. Venez vite les découvrir... et adopter la petite robe qui viendra égayer et faire pétiller votre dressing...


temoignage1

Jeanne

Quimper

« J’ai 21 ans et je m’habille chez « Drôles de Dames », tout simplement parce que j’aime la folie de cette boutique ! Ici, je cultive ma différence.»

Francine

Francine

Fouesnant

« Ah Edith, la belle rousse, quel personnage ! je l’aime autant que les robes qu’elles vend. Je n’ai jamais vu une boutique avec une telle ambiance. »

Sophie

Concarneau

« Je fais maintenant partie de ces « Drôles de Dames » ! Celles qui s’habillent, celles qui vivent, celles qui parlent de cette adresse fouesnantaise au charme fou ».