White Stuff

logo-whitestuff

White Stuff, un style de vie avec une vision informelle de la vie.

Nous avons du caractère, nous ne sommes pas un marché de masse ou ordinaire. Nous sommes naturels et authentiques et cela vaut aussi pour nos tissus et nos fils. Nous évitons tout ce qui est synthétique. Nous sommes connus pour nos impressions originales et uniques.

Nous combinons des couleurs fraîches, intéressantes et inspirantes pour chaque collection. Nous aimons la couleur dans toutes ses humeurs, des tons sourds aux couleurs vives.  La qualité est au cœur de tout ce que nous faisons.


White Stuff 

C'est une marque de mode et de mode britannique qui vend des vêtements, des accessoires et des cadeaux pour femmes et hommes dans plus de 100 magasins au Royaume-Uni, en Allemagne et au Danemark. La marque est devenue connue pour ses styles britanniques traditionnels, ses boutiques spécialisées et ses campagnes marketing innovantes. White Stuff a été fondée en 1985 lorsque deux amis, George Treves et Sean Thomas, ont décidé de créer une entreprise pour financer leur amour pour le ski. Commençant sous le nom de "Garçons des Blancs", leurs t-shirts imprimés et leurs pulls molletonnés sont devenus rapidement populaires dans la région alpine de Val d'Isère . La paire a ouvert le premier magasin de vêtements White Stuff à Londres en 1991.


temoignage1

Jeanne

Quimper

« J’ai 21 ans et je m’habille chez « Drôles de Dames », tout simplement parce que j’aime la folie de cette boutique ! Ici, je cultive ma différence.»

Francine

Francine

Fouesnant

« Ah Edith, la belle rousse, quel personnage ! je l’aime autant que les robes qu’elles vend. Je n’ai jamais vu une boutique avec une telle ambiance. »

Sophie

Concarneau

« Je fais maintenant partie de ces « Drôles de Dames » ! Celles qui s’habillent, celles qui vivent, celles qui parlent de cette adresse fouesnantaise au charme fou ».